Des amis pour la vie, c’est ainsi que Karine Le Marchand décrit sa relation avec le regretté Jean-Pierre Pernaut, sur lequel elle aurait pourtant balancé. Comme le rapporte le magazine Intimité Dimanche, l’animatrice de M6 aurait balancé sur son...
Depuis la disparition de Jean-Pierre Pernaut des suites d’un cancer des poumons, Nathalie Marquay semble éprouver des difficultés à rester chez elle, à Anthony dans les Hauts de seine, où elle serait installée. Et la tournée avec sa pièce de théâtre, dont une étape à Chauny, serait salutaire.
Le magazine France Dimanche souligne la complexité de sa vie, sans l’homme qui a partagé sa vie durant une trentaine d’années.
Nathalie Marquay s’est « beaucoup investie pour créer un nid d’amour . Dans cette demeure, vide de souvenirs avec l’élue de son cœur, on peut sans peine imaginer la tristesse dans laquelle la Miss France 1987 risquerait de sombrer », indique la publication.
La pièce « Les Tontons farceurs », de Bruno Druart et Patrick Angonin, serait salutaire.
Ce propos est corroboré en partie par Nathalie Marquay qui se produisait ce 18 mars à
Chauny, Hauts-de-France, dans le département de l’Aisne.
Sur la vidéo postée sur sa story Instagram, son visage est marqué par une immense tristesse.
« Ce soir à Chauny à l’issue de notre représentation des Tontons Farceurs. Je ne pouvais pas ne pas penser à toi », a-t-elle écrit sur ce réseau social, en hommage à son mari.
Ces articles devraient vous intéresser :