Alors qu’il fait partie du casting de la saison 2 de la série Les Traîtres, diffusée actuellement sur M6, Tom Pernaut, fils de la comédienne Nathalie Marquay et du regretté Jean-Pierre Pernaut, dévoile une anecdote étonnante liée à son défunt père.
Ciblée par Nathalie Marquay, lors d’une intervention dans "Touche pas à mon poste", le talk-show de Cyril Hanouna sur C8, Geneviève de Fontenay a tenu à lui répliquer.
L’épouse de Jean-Pierre Pernaut a reproché à la patronne du Comité Miss France d’avoir balancé dans France Dimanche, en alimentant une proximité plus qu’amicale avec Daniel Ducruet, l’ex-mari de Stéphanie de Monaco . Ils ont participé ensemble à la Ferme Célébrité, la télé-réalité de TF1.
Cette accusation, Geneviève de Fontenay la dénonce sur "C News", dans l’émission de Jean-Marc Morandini. La dame au chapeau est choquée.
"Je suis profondément choquée et scandalisée par l’intervention outrancière et insultante de Madame Nathalie Marquay-Pernaut à mon égard", a-t-elle riposté, avant de dénoncer les propos de l’ex-reine de beauté, qui ne serait rien sans Miss France, un concours de beauté qui lui aurait permis de filer le grand amour avec Jean-Pierre Pernaut, mais aussi d’être soignée par un professeur réputé p our sa leucémie foudroyante à l’hôpital de Villejuif.
"Hier soir, elle a fait honte à l’Organisation Miss France et à la France entière. Je demande instamment qu’elle soit retirée du jury de Miss France 2021", a-t-elle demandé. Nathalie Marquay mériterait une destitution. Pour moi, elle est rayée de l’histoire. Miss France n’a pas besoin de s’encombrer d’une personne comme elle".
Ces articles devraient vous intéresser :