Nathalie Marquay inconsolable à Lavandou, son premier été sans Jean-Pierre Pernaut

4 août 2022 - 18h56 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Quelques mois après la disparition de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay s’octroie ses premières vacances au Lavandou. Et elle n’aurait toujours pas surmonté cette disparition.

« Inconsolable », la séduisante comédienne a passé quelques jours de vacances au Lavandou, a rapporté le magazine Closer, qui a immortalisé son escapade en solo, la première depuis la disparition de son regretté mari emporté des suites d’un cancer.

C’est dans cette commune varoise qu’elle se rendait chaque année avec le père de ses deux enfants.
Des précisions sur son quotidien estival ont été livrées par l’hebdomadaire.
Elle serait arrivée sur place le 1 er août dernier, et dès le lendemain, elle a retrouvé « ses repères sur Tamaris Plage, une plage privée où elle avait coutume de se prélasser avec le journaliste vedette de TF1 ».

Et après avoir échangé avec des connaissances, la maman de Lou et Tom s’est installée « seule, sur un transat, le regard perdu dans le vide, l isant quelques pages de son livre et sirotant lentement un cocktail ».
Elle serait encore marquée par le décès de Jean-Pierre Pernaut. Elle aurait peiné à faire quelques longueurs ».

Sujets associés : Jean-Pierre Pernaut - Nathalie Marquay

Ces articles devraient vous intéresser :

Nathalie Marquay-Pernaut - Son fils Tom a disparu au bout du monde

Deux ans après la mort de Jean-Pierre Pernaut, après un long combat contre le cancer, sa veuve, Nathalie Marquay doit affronter une nouvelle épreuve. Son fils « a disparu au bout du monde ».

Nathalie Marquay-Pernaut et Philippe Risoli ne se quittent plus

Le week-end dernier, Nathalie Marquay Pernaut et Philippe Risoli ont une nouvelle fois fait preuve de leur complicité en se retrouvant à la "Forêt des livres" de Chanceaux-près-Loches.

« Je sens son parfum » : Nathalie Marquay évoque ces signes que lui envoie Jean-Pierre Pernaut (vidéo)

Nathalie Marquay est l’invitée de Touche pas à mon poste sur C8, occasion de présenter son dernier livre « Un signe de toi, Son âme guide mes pas (éd. Guy Trédaniel).

« Je ne l’ai plus jamais revu réveillé », le déchirant adieu de Nathalie Marquay à Jean Pierre Pernaut"

Ce 14 janvier 2024, dans le cadre de l’émission d’Audrey Crespo-Mara sur sur TF1, « Sept à huit », Nathalie Marquay a fondu en larmes en revenant sur son ultime face à face avec Jean-Pierre Pernaut. Ce dernier a perdu la vie il y a deux ans après un...

Nathalie Marquay, en vacances, elle se lâche !

Nathalie Marquay, la veuve de Jean-Pierre Pernaut, est affichée en Une de Spécial Dernière. Elle se lâcherait en vacances.

Nathalie Marquay ouvre son cœur, un nouvel homme dans sa vie ?

Dans une prise de parole auprès de « Femme Actuelle », dans le cadre de la promotion de son dernier livre, Nathalie Marquay n’a pas échappé à une question sur l’éventualité de tourner la page Jean-Pierre Pernaut, son regretté mari. Ce dernier a perdu...

Nathalie Marquay-Pernaut : Sa réaction bouleversante au décès de Nonce Paolini

Nathalie Marquay-Pernaut est profondément bouleversée par le décès de Nonce Paolini, l’ancien patron emblématique de la chaîne TF1. Elle a exprimé sa tristesse sur sa page Instagram.

Nathalie Marquay-Pernaut, ses étranges rêves prémonitoires

La vie de Nathalie Marquay-Pernaut, la veuve Jean-Pierre Pernaut, a été marquée par des rêves prémonitoires saisissants, dévoilant des moments sombres et tragiques avant qu’ils ne se concrétisent. Un magazine people rappelle ses étranges rêves.

Nathalie Marquay abandonné par son fils, après la mort de son mari, elle fait face un autre drame

Deux ans après la disparition de Jean-Pierre Pernaut des suites d’un cancer, Nathalie Marquay est à nouveau frappée par le destin. Son fils Tom, âgé de 20 ans, a décidé de s’envoler pour les Émirats arabes unis, laissant sa mère endeuillée et fragilisée.

Nathalie Marquay-Pernaut révèle l’infidélité de Jean-Pierre Pernaut pendant huit ans

Dans son livre "Un signe de toi", Nathalie Pernaut se confie sur la vie et la mort de son époux, Jean-Pierre Pernaut. Elle y raconte notamment l’infidélité du journaliste pendant huit ans, avec sa première femme, Dominique Bonnet.