Dans son livre "Un signe de toi", Nathalie Pernaut se confie sur la vie et la mort de son époux, Jean-Pierre Pernaut. Elle y raconte notamment l’infidélité du journaliste pendant huit ans, avec sa première femme, Dominique Bonnet.
Quelques mois après la disparition de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay s’octroie ses premières vacances au Lavandou. Et elle n’aurait toujours pas surmonté cette disparition.
« Inconsolable », la séduisante comédienne a passé quelques jours de vacances au Lavandou, a rapporté le magazine Closer, qui a immortalisé son escapade en solo, la première depuis la disparition de son regretté mari emporté des suites d’un cancer.
C’est dans cette commune varoise qu’elle se rendait chaque année avec le père de ses deux enfants.
Des précisions sur son quotidien estival ont été livrées par l’hebdomadaire.
Elle serait arrivée sur place le 1 er août dernier, et dès le lendemain, elle a retrouvé « ses repères sur Tamaris Plage, une plage privée où elle avait coutume de se prélasser avec le journaliste vedette de TF1 ».
Et après avoir échangé avec des connaissances, la maman de Lou et Tom s’est installée « seule, sur un transat, le regard perdu dans le vide, l isant quelques pages de son livre et sirotant lentement un cocktail ».
Elle serait encore marquée par le décès de Jean-Pierre Pernaut. Elle aurait peiné à faire quelques longueurs ».
Ces articles devraient vous intéresser :