Ce vendredi 8 décembre, Nathalie Marquay a marqué d’une pierre particulière son calendrier, célébrant les 22 ans d’un moment qui demeure gravé dans son cœur : sa rencontre avec Jean-Pierre Pernaut, le père de ses enfants.
Un mois après la mort de Jean-Pierre Pernaut des suites d’un cancer des poumons à l’âge de 71, « le destin semble s’acharner sur cette famille puisque aujourd’hui ». Et aujourd’hui, ce serait Lou, la fille de Nathalie Marquay, qui serait au plus mal.
L’ex-reine de beauté, qui n’a pas encore surmonté la disparition de son mari, doit faire face à une nouvelle épreuve, celle de voir sa fille de 18 ans souffrir.
Lou Pernaut l’a annoncé sur les réseaux sociaux, où elle se dit angoissée à l’idée de rester seule.
« J’ai peur de vouloir être heureuse alors qu’il est parti. Tout le monde dit que je suis forte alors que pas du tout, vraiment pas du tout », a-t-elle déclaré.
Pour Ici Paris, qui a recueilli les explications d’un spécialiste, il y aurait chez la fille de Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut, une dichotomie « entre l’image qu’elle voudrait offrir et ce qu’elle est vraiment ».
« Si le manque à être devient une souffrance psychique, alors il y a nécessité d’un paraître plus séduisant, c’est-à-dire d’un miroir qui permettra à l’intéressé de se protéger en créant un autre soi », précise la spécialiste.
« Elle peut avoir vécu la mort de son père comme un abandon ».
Ces articles devraient vous intéresser :