« Très proche d’un coach sportif de 22 ans, la veuve de la star du “13-Heures” de TF1 est apparue conquise », indique le magazine France Dimanche, qui livre des détails sur cette folle nuit au cours de laquelle l’ex-reine de beauté aurait sorti le grand jeu.
Son apparence a été soignée dans les moindres détails pour assister à cet événement de taille, qui se déroulait le 4 mars dernier, celui de l’élection Mister France.
Et ce soir-là, Nathalie Marquay aurait posé son dévolu sur un » éphèbe au corps musclé et au visage d’ange », un dénommé Lisandre Van Muylders.
Il a décroché. « le titre de Mister France, sous le regard admiratif de la reine de beauté des années 80 ».
« Originaire de Porticcio en Corse, ce coach sportif et moniteur de plongée remportait la mise face à vingt-neuf candidats tout aussi virils », est-il indiqué. Mais il ne s’agit pas d’une relation amoureuse.
Nathalie Marquay n’a toujours pas tourné la page Jean-Pierre Pernaut.
Toujours bouleversée par la disparition du père de ses enfants, la comédienne se disait, dans les colonnes du magazine Gala, incapable de se projeter en « tant que femme ». « Je l’ai trop dans la tête, j’aurais l’impression de le tromper », avait-elle alors confié. "Réapprendre à aimer n’était pas à l’ordre du jour pour la maman de Lou et Tom".