Nico­las Sarkozy et Carla Bruni invités à un diner secret chez Emmanuel Macron

10 juillet 2017 - 18h27 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La semaine dernière, Emma­nuel Macron a convié Nico­las Sarkozy et son épouse Carla Bruni pour un diner à l’Elysée.

Le 5 juillet dernier, le président de la république avait en effet invité l’ex chef de l’Etat et son épouse, Carla Bruni, à l’Elysée, a fait savoir le Figaro.

Il s’agissait d’un diner informel pour consolider leurs liens.

Nicolas Sarkozy se serait d’ailleurs vanté d’avoir « de bonnes et régu­lières sources à l’in­té­rieur [de l’Ély­sée] », se réjouissant au passage que le président de la république n’ait pas sous-estimé « son expérience ».

« C’est un dîner privé qui s’ins­crit dans une série de rencontres que le chef de l’État compte avoir avec ses prédé­ces­seurs, a confirmé l’Elysée au quoti­dien. Il souhaite les rencon­trer dans un format infor­mel. ».

Dans les prochaines semaines, ce seraient François Hollande et Julie Gayet qui devraient être invités au château.

« Mais on ne sait pas quand… et on ne le saura pas, car le rendez-vous n’a pas voca­tion à être inscrit à l’agenda », a précisé un proche d’Em­ma­nuel Macron, qui s’exprime sous couvert d’anonymat.

Sujets associés : Carla Bruni-Sarkozy - Emmanuel Macron - Nico­las Sarkozy

Ces articles devraient vous intéresser :

Carla Bruni recycle un look iconique et fait sensation à Notre-Dame

Lors de la réouverture de Notre-Dame de Paris ce samedi, Carla Bruni a fait sensation en portant un manteau gris déjà vu dans son vestiaire.

Brigitte et Emmanuel Macron, la vérité sur leur sexualité

Les rumeurs sur la vie intime de Brigitte et Emmanuel Macron ont souvent alimenté les tabloïds et les conversations de café. Le magazine "Choc" n’a pas manqué de titrer sur le sujet, promettant la « vérité sur leur sexualité ».

« Écoute ça » : Carla Bruni fait travailler Nicolas Sarkozy même au lit

Ce lundi 2 décembre 2024, la matinale de RTL a accueilli Pascal Obispo pour promouvoir leur chanson "Son âme d’enfant", Carla Bruni a dévoilé une anecdote savoureuse sur son processus créatif. Et elle met en scène son mari, Nicolas Sarkozy.

Karine Le Marchand : Cette proposition qu’elle ne pourrait pas accepter d’Emmanuel Macron

Karine Le Marchand s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Nous Deux, et a assuré qu’elle n’accepterait pas de devenir un jour ministre de l’Agriculture, si cette proposition lui était faite par Emmanuel Macron.

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : Ce fils qu’ils ont perdu, « nous l’aurions appelé Lorenzo »

Dans le récit émouvant de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, une ombre plane sur leur bonheur : la perte d’un enfant qu’ils auraient nommé Lorenzo. Ce fils tant attendu, fruit de leur amour, a laissé une empreinte indélébile dans leur vie, malgré les...

Carla Bruni-Sarkozy, la vérité sur son cancer du sein, révélation sur un drame personnel

Connue pour sa joie de vivre, Carla Bruni-Sarkozy a été confrontée à une lourde bataille, laquelle comme le rappelle le magazine Ici Paris, l’a attaqué dans sa chair. Il s’agit d’un cancer du sein.

Emmanuel Macron épinglé : ses costumes voyagent en classe affaires

Emmanuel Macron est une fois de plus au cœur d’une polémique, cette fois-ci concernant le transport de ses costumes en classe affaires jusqu’au Brésil.

Rachida Dati : pourquoi Emmanuel et Brigitte Macron misent tout sur elle ?

Alors que le remaniement ministériel s’approche à grands pas, les spéculations sur la composition du futur gouvernement vont bon train. Parmi les figures marquantes de l’actuelle équipe, Rachida Dati, ministre de la Culture, semble bénéficier d’un...

Urgence pour Paul Watson : Brigitte Bardot implore Emmanuel Macron

Ce dimanche 10 novembre, Brigitte Bardot a de nouveau pris la plume pour défendre une cause qui lui tient à cœur. Sur X (anciennement Twitter), l’ancienne icône du cinéma et fervente défenseuse des droits des animaux a publié une lettre ouverte...

Emmanuel Macron et les « smicards » : une polémique enflamme la Toile

C’est une nouvelle polémique qui enflamme les réseaux sociaux. Emmanuel Macron est accusé d’avoir déclaré, lors d’une rencontre avec des représentants syndicaux, que "les smicards préfèrent un abonnement VOD à une alimentation saine".