Après une brève séparation qu’elle déplorait sur Instagram, Carla Bruni-Sarkozy a atterri à New York pour retrouver son mari, l’ancien président Nicolas Sarkozy, et participer au célèbre MET Gala.
D’après Gala, Nicolas Sarkozy n’aurait aucune intention de remplacer François Fillon, même si celui-ci devait renoncer à sa candidature en raison de ses déboires actuels.
L’ex président de la république préfère se la couler douce avec Carla Bruni indique Gala sur son site.
« Il reste sinon entièrement tourné vers sa nouvelle vie, auprès de son épouse, et loin de la politique donc. Il se refuse à commenter les déboires de son ex adversaire à la primaire de la droite et du centre. Pour lui l’essentiel est ailleurs. Place à la dolce vita », indique la publication avant de nous apprendre que Nicolas Sarkozy s’est envolé avec sa tribu pour des vacances d’hiver au soleil.
Et lorsqu’il l’ex chef d’Etat ne s’occupe de sa petite Giulia, il « s’attelle à la création de son fonds d’investissement ».
Gala nous apprenait déjà il y a quelques jours que l’ex président de la république serait « calme », « pas amer du tout », « aux petits soins pour chacun ».
L’époux de Carla Bruni a déjà tourné la page de la politique. Il « mobilise désormais toute son énergie pour créer un fonds d’investissement ».
« Il reste très mystérieux sur ses projets et en parle très peu », reconnaît l’un de ses visiteurs. Il a fait enfin, début janvier, un aller-retour au Maroc et devrait reprendre ses conférences internationales.
Ces articles devraient vous intéresser :