Jean Dujardin s’est emparé de son compte Instagram pour défendre Nicolas Bedos face à une mauvaise presse. Il déplore que sa dernière "Alphonse" soit en proie à un procès médiatique.
A l’occasion de « la 27 nuit des Molières » diffusée lundi dernier sur France 2, Nicolas Bedos a alimenté ses fiançailles avec Doria Tillier , celle qui partage sa vie depuis près d’un an.
Le complice de Laurent Ruquier a en effet pris les commandes lundi soir pour la deuxième année consécutive de la cérémonie des Molières.
Pour l’occasion, il ne s’est pas privé d’alimenter ses fiançailles avec Doria Tillier, l’ex Miss Météo du Grand Journal sur Canal Plus.
Juste avant de rendre l’antenne, Nicolas Bedos a fait semblant de mourir. Et il lance : « Je lègue ma fiancée aux Restaurants du Cœur ! ». Tous les regards se sont alors tournés vers sa compagne, qui était présente dans la salle.
L’an dernier, Closer balançait sur Nicolas Bedos, qualifié d’hypocrite, après s’être affichée avec sa jolie brune.
Dans son dossier de plainte, Nicolas Bedos avait demandé 10000 euros pour atteinte à sa vie privée. Les juges lui ont finalement accordé 7000 euros.
‘Mais il a eu moins peur pour sa vie intime le week-end dernier. Après s’être épanché sur sa rupture avec sa petite amie du moment (Zoé Reyners) dans sa chronique pour Elle’, le fils de Guy Bedos arrive main dans la main avec Doria Tillier sur le tapis rouge du Festival de Deauville.
‘Et c’est tout sourire que le duo s’est prêté au jeu des photos….officielles’, qui ravivent bien évidemment les rumeurs concernant leur love story, ébruitée par ailleurs par ‘Public’.
Le magazine people relatait en effet leur séjour à Île Maurice, où ils semblaient avoir pris du bon temps à l’occasion des fêtes de fin d’année.
Ces articles devraient vous intéresser :