Nicolas Bedos traverse une période difficile. Depuis la naissance de sa fille Joséphine en décembre dernier, l’acteur et réalisateur se serait senti de plus en plus isolé et broierait du noir. Et une grande décision aurait été prise.
Nicolas Bedos semble avoir finalement eu raison de dénoncer la théorie du complot autour du traitement du Covid-19, alimentée par le documentaire Hold-Up. Son avis est partagé par Christophe Beaugrand.
"Désolé, quitte à perdre un public grandissant à mesure de ma colère…contre la nullité des méthodes gouvernementales, je ne parvins pas pour autant à souscrire aux thèses complotistes un peu brouillonnes de ce doc en carton populiste », a-t-il commenté dans un message publié sur Instagram, en référence au documentaire de Pierre Barnérias, qui laisse entendre que cette crise est destinée à asservir le citoyen.
"J’aurais adoré me faire une santé populaire, mais je ne me plais – au fond qu’à moi », avait-il indiqué en novembre dernier.
Et aujourd’hui, Christophe Beaugrand a relayé sur son Twitter, une information du Parisien.
"Le professeur Jean-Bernard Fourtillan, vu dans le documentaire complotiste « Hold-up » a été interné en psychiatrie. Il était recherché pour exercice illégal de la profession de médecin", rapporte le quotidien.
"Info intéressante pour tous ceux qui ont préféré croire ce docu plutôt que le boulot que les médias essayent de faire en toute honnêteté", a commenté l’animateur de TF1.
">December 13, 2020Info intéressante pour tous ceux qui ont préféré croire ce docu plutôt que le boulot que les médias essayent de faire en toute honnêteté https://t.co/AUXZg7xf3y
— Christophe Beaugrand-Gerin (@Tof_Beaugrand) https://twitter.com/Tof_Beaugrand/status/1338150797457174530
Ces articles devraient vous intéresser :