L’écrivain et réalisateur s’est confié lors d’un entretien accordé au Monde, où il a été surtout question de confinement, et de la triste situation de sa mère Joëlle Bercot. Et au détour de ses confidences, a évoqué son cas personnel.
Lorsqu’il a dénoncé les mesures sanitaires du gouvernement, pris pour c ible pour sa "mauvaise" gestion de la crise du Covid-19.
"Quand j’ai commencé à pousser des coups de gueule sur les réseaux sociaux au sujet du Covid, certains ont pensé que je me plaignais de ma situation", a fait savoir Nicolas Bedos, avant de préciser qu’il ne s’agit pas de sa situation personnelle. "Ce n’est pas du tout le cas. Je confine agréablement et en excellente compagnie, je travaille comme une vache".
Par excellente compagnie, une petite référence à Pauline Desmonts , sa sublime blonde avec laquelle il a pris du bon temps cet été en Corse.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">