
Alors que son procès pour agression sexuelle approche à grands pas, Nicolas Bedos a profité d’un moment de répit en compagnie de Pauline Desmonts, la mère de sa fille, dans le Sud de la France.
Si la sortie médiatique de Nicolas Bedos sur la désobéissance civique sur le port du masque n’a pas été appréciée par Fabrice Luchini et par une partie des internautes, en revanche, Laurent Ruquier lui a apporté son soutien. Il le comprend.
Un extrait de la confidence de l’animateur star de France 2 a en effet été diffusée dans le cadre de C à Vous, le diner d’Anne-Elizabeth Lemoine sur France 5.
Et il en profite pour appuyer le propos de son ancien chroniqueur dans "On n’est pas couché" et de partager son coup de gueule contre les récentes mesures sanitaires prises par les autorités pour enrayer la progression contre le Covid-19.
Laurent Ruquier est bien d’accord avec Nicolas Bedos.
"Sur le fond, oui, je suis d’accord avec lui, a confié Laurent Ruquier, rappelant que concrètement, dans la vie au quotidien, les Français font déjà beaucoup attention. Peu de risques sont pris au quotidien et les consignes sanitaires sont respectées dans l’ensemble.
"On le voit partout, dans le métro, dans les rues ! Après au restaurant, on est bien obligé d’enlever le masque pour manger. Mais on le fait ! Qu’est-ce qu’on attend de plus de nous ?", s’interroge celui qui a invité Eric Dupond-Moretti dans sa nouvelle émission sur France 2.
"Et surtout il n’y a pas de cohérence dans les décisions qui sont prises. Il faut quand même aussi laisser vivre les gens et la société. Ce n’est pas possible ce qu’on nous impose ! Je vous jure, ce n’est pas possible ! » Une prise de position qui ne va pas plaire à tout le monde !", a-t-il déploré.
Ces articles devraient vous intéresser :