Nicolas Bedos, la dépression, le pire des poisons

5 mars 2015 - 17h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Sa dépression et sa descente aux enfers, Nicolas Bedos les évoquent dans les colonnes du nouveau numéro du magazine Psychologies, relayé par Ici Paris.

Une belle opportunité pour le chroniqueur de ’On n’est pas couché’ de se livrer sans tabou.

Le comédien actuellement à l’affiche du film L’art de la fugue dans lequel apparaît Elodie Frégé revient sur ses "démons" qu’il a "su étrangler" avec le temps.
Nicolas Bedos se rappelle que lorsqu’il était enfant, il était déjà assailli ’d’une flopée d’idées de merde’.

’Disons qu’à 11 ans j’avais le système nerveux déjà très encombré’ confie-t-il.

Et avec le temps, malheureusement, la situation n’a fait qu’empirer, évoluant vers une dépression nerveuse, consécutive à des TOC.

’Je portais des gants en classe, je me lavais cinq fois par jour, je désinfectais mon bureau, je ne supportais pas le contact des corps, je comptais tout trois fois... La belle vie !’, se souvient-il.

Le pote de Jean Dujardin est même devenu parano et dépressif.

’Moi qui rêvais de devenir écrivain, j’ai soudain focalisé sur l’idée, obsédante et irrationnelle, que mon cerveau était brûlé : je ne pouvais plus ni penser ni parler. Ma vie était fichue’, explique celui qui aura mis quatre ans à sortir de cet enfer.
’Pour l’avoir vécue, je sais que le pire des poisons, c’est la dépression, pas l’antidépresseur !’, explique-t-il.

Sujets associés : Nicolas Bedos

Ces articles devraient vous intéresser :

Nicolas Bedos papa : Il dévoile sa petite Joséphine !

Pour la première fois, Nicolas Bedos partage une photo de sa petite Joséphine, né de sa relation avec Pauline Desmonts.

« Mon ami, c’est Nicolas Bedos » : Laurent Ruquier réagit à la polémique

Ce dimanche 3 novembre 2024, Laurent Ruquier a réaffirmé son soutien à Nicolas Bedos. Invité de Michel Drucker sur le plateau de Vivement dimanche, sur France 3, l’animateur de TF1 n’a pas échappé à une question sur son amitié avec le réalisateur.

Nicolas Bedos : Talentueux, éruptif et énigmatique, révélation sur sa personnalité

Nicolas Bedos fait face à trois nouvelles plaintes accablantes, rapporte le magazine Ici Paris, qui dévoile des facettes de sa personnalité, en se basant sur les révélations du Parisien.

« Je vis reclus, j’ai tout perdu », les confidences de Nicolas Bedos accusé d’agressions

Le procès de Nicolas Bedos, accusé d’agressions et de harcèlement sexuels, s’est tenu ce jeudi 26 septembre. Au cours de l’audience, l’acteur-réalisateur confirme s’être beaucoup remis en cause. Il a aussi assuré être dans une situation périlleuse. Il...

Accusé d’agressions, Nicolas Bedos est soutenu par Pauline Desmonts

Nicolas Bedos a comparu ce jeudi 26 septembre devant le tribunal correctionnel de Paris pour répondre d’accusations d’agressions et de harcèlement sexuels portées par trois femmes.

Jean Dujardin « ébranlé » par les Témoignages accablants contre Nicolas Bedos accusé de viol

Très proche de Nicolas Bedos depuis des années, Jean Dujardin doit sans doute être dérouté par les accusations de portées à l’encontre de son pote, qui l’avait soutenu pendant son divorce avec Alexandra Lamy.

Elsa Zylberstein réagit au scandale qui éclabousse Nicolas Bedos

Nicolas Bedos fait face à des accusations d’agressions sexuelles et de harcèlement. Et son ex Elsa Zylberstein se livre sur cette sombre affaire.

Nicolas Bedos : parenthèse ensoleillée à Pampelonne avec Pauline avant la tempête

Alors que son procès pour agression sexuelle approche à grands pas, Nicolas Bedos a profité d’un moment de répit en compagnie de Pauline Desmonts, la mère de sa fille, dans le Sud de la France.

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat : Complices en Corse pour le mariage surprise de Nicolas Bedos ?

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat seraient sans doute en Corse pour le mariage surprise de Nicolas Bedos. Les festivités seraient actuellement en préparation.

Nicolas Bedos marié et papa d’une petite Joséphine : La grande annonce de Pauline Desmonts

Samedi 20 janvier 2024, Pauline Desmonts était invitée de Quelle époque, le rendez-vous de France 2. Face à Léa Salamé, la femme de Nicolas Bedos a fait une grande annonce. Une petite fille est venue les combler de bonheur.