Florent Pagny, Marc Lavoine : L’habitude impardonnable qui a mis le feu aux poudres entre les amis chanteurs !
Engagé dans une relation amoureuse avec une dénommée Pauline, une ravissante blonde dont la photo a été publiée par Public, Nicolas Bedos aurait connu un gros craquage.
Un pétage de câble sur lequel revient le magazine Public dans son numéro daté du 2 octobre, et où il est surtout question de son appel au non-respect des mesures gouvernementales pour lutter contre l’épidémie du Covid. "Une tribune qui ne passe pas du tout". Un pétage de câble trois mois après la disparition de son père estime la publication.
En marge de ce dossier, le passé douloureux de Nicolas Bedos est rappelé.
Alcool, drogue, il est "parfois border".
Le pote de Jean Dujardin ne l’a jamais caché, il a connu les affres de la dépression et de l’addiction.
"J’étais aux frontières de l’ivrognerie. J’ai fait des rechutes. J’ai un rapport très maitrisé, mais néanmoins constant avec l’alcool", avait-il confié à Marc-Olivier Fogiel en 2015.
Nicolas Bedos a par ailleurs été hospitalisé à plusieurs reprises dans sa vingtaine pour dépression.
"Je ne suis pas le roi du bonheur, mais il ne faut pas chercher le bonheur. Dans mon cas, il faut chercher à être malheureux de la façon la plus digne et la plus élégante possible", a-t-il confié.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :