
Nicolas Bedos fait face à des accusations d’agressions sexuelles et de harcèlement. Et son ex Elsa Zylberstein se livre sur cette sombre affaire.
Nicolas Bedos avait pris la décision de se déconnecter des réseaux sociaux. Mais il n’a pour autant rendu les armes. C’est pour éviter de porter préjudice à l’équipe du film « OSS117 » avec Jean Dujardin en espion abruti.
L’acteur et réalisateur s’est vu confier ce « jouet magnifique », et tient à en assurer la promotion dans de bonnes conditions. Il sera proposé à la diffusion une fois la crise sanitaire enrayé. Nicolas Bedos s’est donc résolu à une certaine modération.
« À l’approche de la sortie d’OSS, Confie-t-il dans un premier temps, sachant le niveau d’indignation que je peux porter en moi, je préfère m’écarter d’une arme – les réseaux – qui m’a fait commettre des choses assez suicidaires. Si j’étais seul, romancier par exemple, je ne me serais pas déconnecté. Mais un
film… Je ne veux pas faire du tort au travail de toute une équipe. ».
Pas question de changer de discours. Il va revenir. « Pour autant, je ne changerai jamais de discours. Et puis… Ça ne m’empêchera pas de revenir. », a promis l’artiste.
Ces articles devraient vous intéresser :