
L’endroit où Brigitte et Emmanuel Macron ont célébré les fêtes de fin d’année a été précisé par Le Parisien. C’est là que le chef de l’état aurait songé à évincer Elisabeth Borne.
Si Nicolas Bedos s’était lâché sur les réseaux sociaux sur les autorités notamment sur le ministre de la Santé Olivier Véran auquel il reproche leur gestion de la crise sanitaire, c’est en cause d’un certain décalage. Il a une surprenante image d’Emmanuel Macron, un premier de la classe de 14 ans.
« Son deuxième SMS – on ne se refait pas – se désespère d’une nouvelle déclaration d’Emmanuel Macron », rapporte « Madame Figaro », avant de relayer une confidence de Nicolas Bedos.
« Si je devais caricaturer l’époque, je dirais que nous avons un président qui vit et pense comme un premier de la classe de 14 ans, quand la plupart de mes idoles sont des cancres libertaires. », a-t-il indiqué.
Le réalisateur du prochain « OSS117 », avec Jean Dujardin a dressé une liste de ses idoles.
« De Gainsbourg à Desproges, en passant par « Coluche, Wiaz, Cabu, Wolinski, tous ces gens qui depuis des décennies ont fait avancer le droit à l’erreur, au vulgaire, au dissonant, voire à l’offense », a-t-elle indiqué.
« Rien ne le désole davantage que l’actuelle « responsabilisation de toute parole publique »
Ces articles devraient vous intéresser :