Yann Barthès a diffusé dans Quotidien, son programme sur TMC, des images de Nicolas Sarkozy, récemment consulté par Emmanuel Macron, pour la nomination du futur premier ministre. Et ses images ont fait mal à certains.
Vendredi matin, Nicolas Canteloup a fait son grand retour à l’antenne, occasion de se moquer gentiment de son pote Jean-Marc Morandini, en pleine tourmente suite à l’enquête à charge des « Inrocks » sur les coulisses de sa web-série « Les Faucons ».
Le magazine avait en effet donné des détails sur ses méthodes de casting. Il est supposé avoir demandé à des acteurs dont certains étaient mineurs de se dénuder.
Nicolas Canteloup ne s’est pas gêné de moquer son collègue, associé dans sa pastille humoristique sur Europe 1, au débat sur le Burkini, ce vêtement de baignade porté par certaines musulmanes pratiquantes.
Dans cette scène imaginaire, il tombe sur Jean-Marc Morandini, qu’il a démasqué sur une plage.
« Arrêtes Nico ! C’est bon, c’est Jean-Marc Morandini ! Je me suis acheté un burkini pour essayer de passer des vacances tranquille ! » se moque Nicolas Canteloup avec la voix de son collègue.
« Je vous laisse enchaîner avec ce petit malaise », lance-t-il ensuite à Thomas Sotto.
C’est à partir de de 7’50 sur la vidéo.
Nicolas Canteloup, le nouveau médaillé olympique par Europe1fr
Ces articles devraient vous intéresser :