Carla Bruni et Nicolas Sarkozy étaient au cœur de l’actualité en août dernier, en une du magazine Ici Paris. Les rumeurs tourbillonnaient autour d’une douloureuse perte, un drame qu’ils avaient gardé secret jusqu’à présent.
Juste après son départ de l’Elysée, suite à sa défaite face à François Hollande, Nicolas Sarkozy n’est pas reparti avec le chien qu’il avait adopté durant son mandat.
L’époux de Carla Bruni n’a pas en effet gardé son chien, Carla, a fait savoir VSD dans les pages de sa dernière édition.
L’ex couple présidentiel a néanmoins chargé une personne de s’en occuper. Une pension lui serait versée.
Il y a quelques semaines, Emmanuel et Brigitte Macron, ont quant à eux officialisé l’arrivée de Nemo, pour lequel il ont eu un coup de foudre, comme l’a confirmé cette semaine Stéphane Bern, proche du couple présidentiel.
Stéphane Bern a en effet confié à VSD qu’Emmanuel Macron avait eu « un coup de foudre » au moment d’adopter Nemo.
Le chef de l’Etat « a eu un coup de foudre » pour Nemo, un labrador noir, qui a été abandonné à l’âge d’un an dans la région de Tulle, en Corrèze.
Le nom du chien a choisi par le président de la république en hommage au personnage du « Vingt mille lieux sous les mers » et de son célèbre Capitaine Nemo.
S’il a choisi un chien abandonné, c’est pour envoyer un message.
Un choix qui "vise à faire passer le message que nul ne sera laissé au bord du chemin", selon Stéphane Rozès, politologue cité par VSD.
Ces articles devraient vous intéresser :