Nicolas Sarkozy a imposé Laurence Ferrari au 20h de TF1

24 mars 2016 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Nicolas Sarkozy est supposé avoir oeuvré afin que Laurence Ferrari s’installe dans le fauteuil du 20 heures de TF1, en lieu et place de PPDA, révèle Aude Dassonville et Jamal Henni dans leur livre « TF1 : Coulisses, secrets, guerres internes ».

Il est précisé que l’ex président de la république n’a jamais caché son envie de voir la journaliste dont il était très fan à la tête du 20h.

« Je ne comprends pas que TF1 n’ait toujours pas pris Ferrari au 20 heures », lançait-il d’ailleurs dès 2005 devant ses proches.

Et peu de temps après, celle qui a désormais les commandes du « Grand 8 », a succédé à PPDA au fauteuil du 20 heures de TF1.

Renaud Revel affirmait dans son livre « Les Amazones de la République » que la journaliste avait tapé dans l’oeil du président juste après la séparation de celui-ci avec Cécilia.

Ils auraient même eu une liaison prétendait de son côté le magazine « Closer », dont le propos avait été mis en doute par Laurence Ferrari.

« C’est un mythe récurrent. Les rumeurs font partie des côtés désagréables de la vie d’une personne publique. Mais cela ne m’atteint pas : j’ai appris à vivre avec », s’était-elle justifiée.

Sujets associés : Nicolas Sarkozy - Laurence Ferrari

Ces articles devraient vous intéresser :

Nicolas Sarkozy brisé par une trahison familiale durant la grossesse de Carla Bruni

Nicolas Sarkozy dévoile le membre de sa famille qui l’a profondément déçu pendant la grossesse de Carla Bruni, au cœur de son mandat présidentiel. Dans son nouveau livre intitulé "Le Temps des combats", qui sera publié ce samedi 26 août, l’ancien...

Carla Bruni, sa terrible vengeance, alors Nicolas Sarkozy est condamné à un an ferme

Carla Bruni, dans une vengeance terrible, ne compte pas rester les bras croisés alors que Nicolas Sarkozy vient d’être condamné à un an de prison ferme en appel, rapporte le magazine Ici Paris.

Comment Carla Bruni reste active malgré son cancer du sein ?

Carla Bruni a été aperçue avec Nicolas Sarkozy dans leur résidence du sud de la France, où le couple a profité d’une baignade bien méritée. Pas question de la chanteuse de renoncer au sport malgré le cancer qu’elle combat.

François Hollande surpris dans C à Vous : Gabriel Attal, un clone de Nicolas Sarkozy ?

Ce jeudi 4 avril 2024, François Hollande, ancien président de la République, était l’invité du plateau de l’émission C à vous. Au cours de ce son échange avec Anne-Elisabeth Lemoine, il a vivement souligné les nombreuses similarités entre Gabriel Attal...

Carla Bruni : L’avion de Nicolas Sarkozy a pris feu !

Alors que Nicolas Sarkozy, le mari de Carla Bruni, se rendait en Afrique à bord d’un Airbus, l’appareil s’est brusquement enflammé.

Carla Bruni célèbre le printemps avec Nicolas Sarkozy à Rome, une curieuse habitude révélée

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont profité du printemps pour s’envoler vers Rome. Un week-end en amoureux immortalisé par Closer, qui révèle également une habitude étonnante de l’ex-première dame.

Carla Bruni, Nicolas Sarkozy, drame dans leur maison du bonheur, leur rêve vire au cauchemar !

Ce château, acquis par Carla Bruni et Nicolas Sarkozy en 2020, devait être leur maison du bonheur, « il est devenu le théâtre d’un grand malheur », rapporte le magazine France Dimanche.

Carla Bruni inquiète Nicolas Sarkozy, une maladie cachée ? Les détails révélés

Les rumeurs sur l’état de santé de Carla Bruni ont suscité l’inquiétude des médias. Paris Hebdo s’était emparé de l’affaire en titrant sur une possible maladie dissimulée par la chanteuse et épouse de Nicolas Sarkozy.

Carla Bruni séduite en moins de vingt minutes par Nicolas Sarkozy

Dimanche 17 novembre, Nicolas Sarkozy a marqué son passage dans l’émission Legend, diffusée sur YouTube et Spotify, en livrant des confidences sur sa vie privée. L’ancien président de la République, connu pour son charisme et sa carrière politique, a...

Carla Bruni-Sarkozy : Sa fille Giulia égérie équestre, brise l’anonymat sur Instagram

Giulia, la fille de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, fait ses premiers pas sur Instagram sous la surveillance attentive de son illustre mère.