
Si Gabriel Attal est proche d’Olivier Véran, avec lequel il a pris du bon temps en vacances en Corse, comme l’a révélé Voici, le ministre de l’Éducation Nationale le serait aussi avec Nicolas Sarkozy, l’ancien président de la République.
Nicolas Sarkozy est supposé avoir oeuvré afin que Laurence Ferrari s’installe dans le fauteuil du 20 heures de TF1, en lieu et place de PPDA, révèle Aude Dassonville et Jamal Henni dans leur livre « TF1 : Coulisses, secrets, guerres internes ».
Il est précisé que l’ex président de la république n’a jamais caché son envie de voir la journaliste dont il était très fan à la tête du 20h.
« Je ne comprends pas que TF1 n’ait toujours pas pris Ferrari au 20 heures », lançait-il d’ailleurs dès 2005 devant ses proches.
Et peu de temps après, celle qui a désormais les commandes du « Grand 8 », a succédé à PPDA au fauteuil du 20 heures de TF1.
Renaud Revel affirmait dans son livre « Les Amazones de la République » que la journaliste avait tapé dans l’oeil du président juste après la séparation de celui-ci avec Cécilia.
Ils auraient même eu une liaison prétendait de son côté le magazine « Closer », dont le propos avait été mis en doute par Laurence Ferrari.
« C’est un mythe récurrent. Les rumeurs font partie des côtés désagréables de la vie d’une personne publique. Mais cela ne m’atteint pas : j’ai appris à vivre avec », s’était-elle justifiée.
Ces articles devraient vous intéresser :