Nicolas Sarkozy séduit par une autre femme, la fureur de Carla Bruni

29 octobre 2019 - 08h41 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Carla Bruni est supposée être entrée dans une fureur noire après que son mari, Nicolas Sarkozy ait été séduit par une autre femme.

De la relation supposée compliquée entre la chanteuse et l’ex chef de l’Etat, le père de sa petite Giulia, il en est question dans les colonnes du dernier numéro du magazine Oops.

« Nicolas Sarkozy séduit par une autre femme, la rumeur de Carla Bruni », annonce le magazine people dans son édition du 25 octobre.

Mais dans les pages intérieures, les fureur de l’ex première dame est toute relativise. Elle aurait fait mine d’être agacée suite à un commentaire élogieux de son mari sur une autre ex première dame, Bernadette Chirac, dans le cadre d’une émission de télévision. Bernadette Chirac accueillait chez elle Nicolas Sarkozy que son mari lui interdisait de le voir. ’T’a des rendez-vous secrets maintenant’, lui a lancé Carla Bruni.
Par ailleurs, la façon dont Carla Bruni a été séduite par son mari est rappelée dans le livre de ’Robert Schneider, Premières dames’.

L’ex chef de l’Etat avait notamment moqué son ex Mick Jagger en se demandant comme sa tendre épouse a pu rester huit ans avec « un homme qui a des mollets aussi ridicules ».

Sujets associés : Nicolas Sarkozy - Carla Bruni-Sarkozy

Ces articles devraient vous intéresser :

Retour en douceur : Florent Pagny en rémission, ce doux secret avec Carla Bruni

Après le triomphe de son dernier album et de son livre, Florent Pagny, résolument engagé dans sa bataille contre le cancer, annonce une pause jusqu’en 2026. Cependant, celui qui actuellement en rémission surprend en dévoilant qu’il travaille déjà sur...

Carla Bruni-Sarkozy chassée de chez elle

La vie de Carla Bruni semble prendre un nouveau tournant. En effet, la chanteuse et ancienne mannequin a dû quitter précipitamment sa résidence parisienne, peut-être en raison de la maladie.

Carla Bruni : « J’ai eu de la chance », son combat contre le cancer du sein

Dans le cadre du mois d’Octobre Rose, Carla Bruni a livré un témoignage déchirant sur son combat contre le cancer du sein. L’ancienne Première dame a souhaité utiliser sa notoriété pour sensibiliser les femmes à l’importance du dépistage précoce. Dans...

Comment Carla Bruni reste active malgré son cancer du sein ?

Carla Bruni a été aperçue avec Nicolas Sarkozy dans leur résidence du sud de la France, où le couple a profité d’une baignade bien méritée. Pas question de la chanteuse de renoncer au sport malgré le cancer qu’elle combat.

Nicolas Sarkozy, ses enfants sont ses meilleurs avocats, le clan contre-attaque

Nicolas Sarkozy se retrouve une nouvelle fois dans la tourmente. Le parquet financier a requis une peine choc de sept ans de prison ferme dans l’affaire des financements libyens. Mais face à cette tempête judiciaire, l’ex-président peut compter sur...

Carla Bruni-Sarkozy célèbre les 13 ans de sa fille Giulia

Ce 19 octobre, Carla Bruni-Sarkozy a célébré l’anniversaire de sa fille Giulia. L’ancienne Première dame a partagé un message touchant sur Instagram pour rendre hommage à sa fille adolescente.

Carla Bruni-Sarkozy : Sa fille Giulia égérie équestre, brise l’anonymat sur Instagram

Giulia, la fille de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, fait ses premiers pas sur Instagram sous la surveillance attentive de son illustre mère.

Carla Bruni-Sarkozy émue aux larmes par la performance de Céline Dion aux JO

Carla Bruni-Sarkozy rend un hommage vibrant à Céline Dion suite à sa prestation au JO de Paris, qui marque son grand retour sur scène après des années d’absence.

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : L’épreuve du cancer, leur cauchemar au quotidien révélé

Carla Bruni a affronté le cancer du sein durant plusieurs mois dans le plus grand secret, alors que son mari Nicolas Sarkozy était confronté à la justice. Un cauchemar.

Carla Bruni-Sarkozy : Elle risque un arrêt cardiaque !

Comme le rapporte « France Dimanche », Carla Bruni-Sarkozy risque l’arrêt cardiaque en raison de son régime drastique. Elle inquièterait les professionnels de santé.