Les critiques à l’égard des demandes inhabituelles de prince Harry et Meghan Markle lors de leur visite à l’école de Harlem pourraient soulever des questions sur la réaction de Charles III.
À l’issue de la dixième édition de The Voice, Nikos Aliagas obtient une petite revanche alors que le magazine « Ici Paris » l’affirmait en 2019 sur la fin.
« La fin », titrait le magazine people en sa Une.
Dans les pages intérieures, à aucun moment, il n’a été question de ses ennuis de santé, mais de l’échec relatif de ses émissions. Les audiences étaient à l’époque en berne.
« Trop de travail, trop de pression….Ces derniers temps, l’animateur se disait lessivé. Mais comment imaginer le pire, pour celui qui vient juste de fêter ses 50 ans ? », rapportait l’hebdomadaire people avant de relayer quelques chiffres.
50’ Inside aurait perdu plus de 200 000 spectateurs, après le début de Sandrine Quétier, tandis « The Voice s’est écroulé ». « Habituellement les audiences étaient de 5,2 millions de téléspectateurs, mais cette fois, elles sont restées scotchées’ à 3,9 millions ».
Et deux ans plus tard, le complice de Karine Ferri a pris sa petite revanche avec la dixième édition de The Voice, est-il relayé sur les réseaux sociaux.
« Saison record depuis 2017.
Après une saison 2020 déjà en hausse cette semaine est un énorme succès.
5,2 millions de téléspectateurs, soit 600 000 de plus que la saison 9.
Meilleure performance doit 2017.
Ces articles devraient vous intéresser :