
Isabelle Huppert a fait sensation par sa réaction spontanée face à un casting de rêve. Elle a pris la pose avec Nicole Kidman et Naomi Watts.
Pris à partie par Gilles Verdez dans « Touche pas à mon poste » sur D8, qui estime que l’élimination des enfants de « The Voice Kids », le télé-crochet de TF1, risque de leur nuire psychologiquement, Nikos Aliagas lui répond calmement.
« Je n’aime pas le concept. Parce que je trouve que des parents névrosés jettent leurs enfants en pâture comme ça », explique le complice de Cyril Hanouna en parlant du télé-crochet à succès de la première chaine.
« Dans dix ans, on ne sera pas là, vous ne serez pas là pour voir où vont ces enfants qui n’auront pas de destin, alors qu’on leur fait croire qu’ils auront un destin », poursuit-il avant d’être repris par Nikos Aliagas.
« Vous êtes psy depuis quand, monsieur Verdez ? », lui lui demande l’animateur de TF1.
« Nous mêmes, on ne sait pas on sera déjà ! Pour autant, ne soyons pas tartuffes. Je peux comprendre vos préoccupations, et je ne sais pas si demain j’aurais le courage d’envoyer ma fille si elle me le demande », glisse-il.
« Mais ça n’est qu’un jeu, rappelle Nikos Aliagas. On leur montre juste que la vie ce n’est pas le pays des Bisounours. On n’est pas là pour faire la leçon sur la pédo-psychologie, mais en même temps, on leur montre qu’un jour tu mets un but, un jour tu le mets pas. C’est un jeu. Ils le savent très bien. Et surtout, après, on passe un peu de temps avec eux ».
Ces articles devraient vous intéresser :