Nikos Aliagas remet à sa place Gilles Verdez (vidéo)

1er octobre 2015 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pris à partie par Gilles Verdez dans « Touche pas à mon poste » sur D8, qui estime que l’élimination des enfants de « The Voice Kids », le télé-crochet de TF1, risque de leur nuire psychologiquement, Nikos Aliagas lui répond calmement.

« Je n’aime pas le concept. Parce que je trouve que des parents névrosés jettent leurs enfants en pâture comme ça », explique le complice de Cyril Hanouna en parlant du télé-crochet à succès de la première chaine.

« Dans dix ans, on ne sera pas là, vous ne serez pas là pour voir où vont ces enfants qui n’auront pas de destin, alors qu’on leur fait croire qu’ils auront un destin », poursuit-il avant d’être repris par Nikos Aliagas.

« Vous êtes psy depuis quand, monsieur Verdez ? », lui lui demande l’animateur de TF1.

« Nous mêmes, on ne sait pas on sera déjà ! Pour autant, ne soyons pas tartuffes. Je peux comprendre vos préoccupations, et je ne sais pas si demain j’aurais le courage d’envoyer ma fille si elle me le demande », glisse-il.

« Mais ça n’est qu’un jeu, rappelle Nikos Aliagas. On leur montre juste que la vie ce n’est pas le pays des Bisounours. On n’est pas là pour faire la leçon sur la pédo-psychologie, mais en même temps, on leur montre qu’un jour tu mets un but, un jour tu le mets pas. C’est un jeu. Ils le savent très bien. Et surtout, après, on passe un peu de temps avec eux ».

Sujets associés : Nikos Aliagas - Vidéos - Gilles Verdez

Ces articles devraient vous intéresser :

Oscar Jégou et Hugo Auradou : Jusqu’à 20 ans de prison pour viol ? (vidéo)

La situation se précise pour Oscar Jégou et Hugo Auradou, les deux joueurs du XV de France accusés de viol en Argentine. Selon les informations du Parisien, les deux jeunes hommes encourent une peine allant de 8 à 20 ans de prison.

« Un bon délire » : Aya Nakamura clarifie sa relation avec Brigitte Macron et Hélène Arnault

Suite à la polémique née de sa rencontre avec Brigitte Macron dans un restaurant parisien, Aya Nakamura s’exprime enfin sur leur relation.

Brigitte Macron à la Fête de la musique : une vidéo trompeuse enflamme les réseaux sociaux

Une vidéo montrant Brigitte Macron dansant lors de la Fête de la musique 2024 a largement circulé sur les réseaux sociaux ce vendredi 21 juin. Cependant, il s’agit en réalité d’images de l’édition 2023.

Quelle est la cause de l’altercation entre Kelly Rowland et une agente de sécurité à Cannes ?

La montée des marches de Kelly Rowland au Festival de Cannes a viré mardi soir à l’altercation avec une agente de sécurité. L’ex-Destiny’s Child a été filmée en train de hausser le ton face à l’agente, suscitant de nombreuses interrogations.

Brigitte Macron remonte le moral au Prince William à Omaha Beach

Lors de la cérémonie internationale qui s’est déroulée ce jeudi à Omaha Beach, de nombreux chefs d’État se sont réunis. Emmanuel et son épouse Brigitte Macron ont retrouvé le couple présidentiel américain, ainsi que le président ukrainien, Volodomyr...

Clash sur C8 : Cyril Hanouna tacle Gilles Verdez, « T’en a pas marre d’être dans l’échec ? »

L’ambiance était électrique sur le plateau de TPMP ce lundi 19 février. Cyril Hanouna n’a pas mâché ses mots face à son chroniqueur Gilles Verdez, l’accusant d’être "systématiquement contre tout ce qui concerne les catholiques".

DSK fait trembler Faustine Bollaert : Des détails glaçants sur son comportement dévoilés ! (Vidéo)

Dans le cadre de Quelle époque !, le rendez-vous hebdomadaire de Léa Salamé sur France 2, Faustine Bollaert s’est livrée sur le comportement de prédateur de Dominique Strauss-Kahn, l’ancien patron de FMI. Elle a eu très peur.

Scène choquante à Cannes : Johnny Depp et Maiwenn ignorent délibérément Catherine Deneuve (vidéo)

Lors de l’ouverture du prestigieux Festival de Cannes, Catherine Deneuve a commis une bourde émouvante lors de son discours, mais Johnny Depp et Maïwenn, semblaient complètement désintéressés.

Cannes 2024 : Omar Sy victime de racisme ordinaire, il interpelle une femme « raciste »

Cannes 2024 a été marqué par un incident choquant impliquant Omar Sy, membre du jury du festival. Alors qu’il signait des autographes sur la Croisette, une femme lui a demandé de poser avec son enfant, avant de faire un commentaire perçu comme raciste.

Amir secouru par la gendarmerie après une nuit cauchemardesque

Amir a vécu une nuit éprouvante ce week-end alors qu’il tentait de rentrer chez lui avec ses deux fils, Mikhaël et Or. Bloqué par des barrages en béton installés dans le cadre de la Marche des fiertés, il a dû faire preuve de patience et de sang-froid...