La Fashion Week a réservé son lot de surprises, et Nolwenn Leroy en a fait partie. La chanteuse, présente lors de l’événement, s’est confiée à Voici, mais c’est surtout son apparence physique qui a retenu l’attention des internautes.
Nolwenn Leroy ne peut que se retrouver dans la situation Anicha ou encore avec Clara, qui sont ciblées par leurs camarades à la Star Academy. Elle avait aussi reçu quelques criques, mais a fini par remporter la deuxième édition de ce concours.
Dans la quotidienne de cette émission musicale diffusée sur TF1, Anicha a été ciblée par sa fausse modestie.
Mais d’autres élèves ont été prises pour cibles.
Léa et Tiana ont en effet chargé certaines candidates, supposées favorisées par la production.
« Et moi, je trouve qu’il y a des meufs, elles seront jamais nommées », a lancé Léa dont le melon a dégonflé après un parallèle avec Anicha.
« Clara, Enola, elles seront jamais nommées, ces filles là. Elles savent tout faire », glisse-t-elle.
« Carla, elle ne sera jamais nommée", a acquiescé Tiana, aussi fragilisée au sein du château. « [ C’est la petite chouchoute de Yanis Marshall , le professeur de danse qui l’a comparée à Britney Spears]. C’est la chouchoute de plein de monde. Elle sera jamais nommée ».
Sur les réseaux sociaux, la situation de Carla est comparée à celle de Nolwenn Leroy, qui a aussi été accusée d’être la chouchoute, et elle a fini par remporter la seconde édition du concours.
« Je connais une personne qui avait bien été bully par ses camarades et a fini par gagner #staracademy2022 Nolwenn Leroy », a commenté une fan.
">October 25, 2022Je connais une personne qui avait bien été bully par ses camarades et a fini par gagner #staracademy2022 Nolwenn Leroy
— ?II ?I ?I ? Sleeping Beauty ? (@Lili850824) https://twitter.com/Lili850824/status/1584945561438126080
Ces articles devraient vous intéresser :