Nolwenn Leroy a tenu à rendre hommage à Alain Delon après l’annonce de sa disparition à l’âge de 88 ans, des suites d’un cancer.
Nolwenn Leroy, qui a annoncé une longue pause dans sa carrière à partir de décembre, voit l’un de ses rêves brisé par Lara Fabian. Un magazine people balance à ce sujet.
Et le rêve en question est une participation en tant que jurée à ’The Voice’ sur TF1.
L’heureuse maman d’un petit Marin affirmait ne pas fermer la porte au concours musical de la première chaine auquel Jenifer est en passe de renoncer.
Et la production a déjà un autre nom en tête. Il s’agit non pas de Nolwenn Leroy ou Vanessa Paradis comme l’annonçait un média spécialisé, mais de Lara Fabian. D’après le magazine Public, le siège laissé vacant par Jenifer pourrait être récupéré par la belge qui serait en discussions avancée avec les dirigeants de TF1.
Mais ce choix n’a rien de farfelu puisque que Lara Fabian officie déjà en qualité de coach dans la version québécoise de The Voice, La Voix.
« Sa sensibilité à fleur de peau, sa bienveillance et son côté barré ont séduit nos cousins canadiens. La version aurait bien besoin d’un personnage comme Lara Fabien pour relancer les audiences ».
Ces articles devraient vous intéresser :