Jenifer pourrait agacer davantage Ambroise, l’homme de sa vie, en accumulant les projets, une situation, qui lui aurait été reprochée, comme le rapportait le magazine Public.
Si Jenifer est complexée par son physique, c’est aussi le cas de sa supposée rivale, Nolwenn Leroy qui l’a croisée récemment à l’occasion des 20 ans de la Star Ac sur TF1, un rendez-vous présenté par Nikos Aliagas.
De ses complexes, celle qui partage la vie d’Arnaud Clément, le père de son petit Marin, depuis une dizaine d’années, en parle lors d’un entretien accordé au magazine Paris Match, nouvelle étape de la promotion de son album La Cavale dont la sortie le 11 novembre prochain.
Elle se dit complexée par son oreille qui aurait un aspect bizarre.
« On voit trop mes rides », mon nez est trop grand », a-t-elle lâché.
Pour autant, elle n’est pas pressée de passer sous le bistouri.
La séduisante brune en parlait déjà en 2017.
Sa grande angoisse serait de tomber sur un mauvais chirurgien.
« Cette chirurgie est comme l’Art ? : tout dépend de qui tient le crayon ou le scalpel », explique Nolwenn Leroy.
Jenifer est aussi bourrée de complexes.
« Je trouve que j’ai une asymétrie, (…) j’ai l’impression que plus je grandis, plus mon nez s’allonge et quand je souris on dirait un poivron. À l’âge de quinze ou seize ans, j’ai eu les cloisons complètement broyées, il a fallu que je me les fasse reconstruire », avait-elle confié.
La maman de trois enfants a une cicatrice en haut du nez qu’elle « cache avec un peu de maquillage ».
« En haut, c’est petit par rapport au bout de mon nez », regrettait la jeune femme.
« Les yeux, ils tombent. (…) Ensuite, je trouve que mes oreilles sont trop longues et que ma bouche (…) devient de plus en plus fine. Et je n’aime pas trop mes dents ! Elles sont mignonnes, mais j’aimerais avoir des belles dents américaines et blanches ».
Ces articles devraient vous intéresser :