Patrick Fiori recadre ses amis coachs dans The Voice Kids : La compétition avant tout, même l’amitié !
Nolwenn Leroy a été calcinée sur les réseaux sociaux, à la suite de son duo en finale de la Star Academy avec Enola. Elle est supposée l’avoir éclipsée. En réalité, il s’agit d’un quiproquo.
« Non ce n’était pas incroyable, c’était une catastrophe, Nolwenn Leroy a pris le dessus, Énola, on l’a entendu max 30 secondes, le discours après sur Louis était extrêmement déplacé pour Énola. Déçue », commentait ce week-end un fan sur Twitter.
La compagne d’Arnaud Clément est accusée d’avoir manqué de respect à la Bordelaise de 22 ans. « Nolwenn elle en a rien à carrer d’Enola, limite irrespectueux de pas l’avoir calculée, à ce point », pouvait-on lire sur ce réseau social.
En réalité, Nolwenn Leroy voulait venir en aide à Enola, a expliqué celle-ci dans une interview. Elle pensait qu’elle a oublié les paroles de la chanson.
En réalité, il y a eu un quiproquo », a fait savoir Enola, finaliste de la Star Academy, lors de passage sur NRJ dans l’émission de Cauet. « En fait, je pense qu’elle a voulu m’aider. Elle a pensé que j’avais oublié de chanter une partie. Et je pense qu’elle a voulu rattraper. Parce que j’avais le micro en bas. En fait, j’y allais", dit-elle.
">November 28, 2022Pseudo polémique Nolwenn Enola a la finale, voici toute l’explication ! #StarAcademy #staracademy2022 pic.twitter.com/A61L6u7Qu2
— Bertrand Gilbertat (@BertrandGTv) https://twitter.com/BertrandGTv/status/1597283550415310848
Ces articles devraient vous intéresser :