22 ans après leur sacre à la Star Academy, le télécrochet de TF1, Jenifer et Nolwenn Leroy s’expriment enfin sur la rumeur de leur prétendue brouille. Dans une interview exclusive pour Télé 7 Jours, en kiosque le 19 février, les deux chanteuses...
Nolwenn Leroy, qui était à Londres secoué hier par un attentat terroriste revendiqué par Daesh, a tenu à rassurer ses fans via sa page Facebook.
La chanteuse qui finalise son dernier album a en effet usé de la fonctionnalité « Safety Check » permettant de rassurer ses proches lorsqu’une alerte sécurité est déclenchée de l’endroit où l’on se trouve.
Nolwenn Leroy a ainsi rassuré ses proches et ses fans.
Ce jeudi, Daesh, par l’entremise de son "agence" Amaq, a revendiqué cette attaque qui a coûté la vie à trois personnes et occasionné des blessures chez quarante d’entre elles.
Le site de CNN a apporté quelques détails supplémentaires sur le parcours du terroriste, un dénommé Khalid Masood. Il serait âgé de 52 ans. Il est né à Birmingham.
Il était connue des services de sécurité. Sa première condamnation, pour "dommages criminels", remonte à novembre 1983. La dernière sentence prononcée contre lui était intervenue en décembre 2003. On lui reprochait la possession d’un couteau. Theresa May, la première ministre avait affirmé que les services de renseignements l’avait placé sous surveillance auparavant, en raison de lien avec « l’extrémisme violent ».
Ces articles devraient vous intéresser :