Si Emmanuel Macron est proche de Gérald Darmanin, ce serait aussi le cas de leurs épouses, Brigitte Macron et Rose-Marie Devillers.
Oliver Giroud, champion du monde de football, fait parler de lui avec une initiative admirable qui ne manquera pas de plaire à Brigitte Macron, également très engagée contre le harcèlement scolaire.
En effet, le joueur de l’AC Milan va offrir à Maël, un jeune garçon de 10 ans qui a été victime de harcèlement et qui est aujourd’hui déscolarisé, l’opportunité de voir un match de son équipe. Cette belle action n’a pas manqué de susciter l’admiration des fans sur les réseaux sociaux, qui ont salué le courage d’Oliver Giroud et l’ont encouragé à poursuivre dans cette voie.
« Tu es un vrai héros, bravo pour ce que tu fais ! », a ainsi écrit un internaute sur Twitter, tandis qu’un autre ajoutait : « Nous avons besoin de plus de personnes comme toi pour lutter contre le harcèlement à l’école ».
Oliver Giroud, lui, reste humble et modeste face à tant de compliments : « Merci à tous pour vos messages de soutien, c’est pour des jeunes comme Maël que je me bats chaque jour. »
">March 3, 2023Olivier Giroud va inviter Maël, un enfant de 10 ans déscolarisé après avoir été victime de harcèlement, à assister à un match de l'AC Milan.
? "Tu es très courageux, j’ai beaucoup d’admiration. J’aimerais te rencontrer et t’inviter à un match." ?
(RTL) pic.twitter.com/2pSUDKH6dB
— PFC (@PassionFootClub) https://twitter.com/PassionFootClub/status/1631756219181330432
Ces articles devraient vous intéresser :