Qui aurait pu imaginer que la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris se transformerait en un moment d’émotion si intense ? Daphné Bürki, la créatrice des costumes du spectacle, a livré une performance artistique tout en retenue.
Invitée de "Je t’aime, etc", l’émission de Daphné Bürki, Olivia Ruiz a rappelé un gros traumatisme de sa vie, une humiliation publique dont elle aurait peiné à s’en remettre. Des enfants en cause.
La ravissante audoise, révélée au grand public grâce la Star Academy, a été humiliée par des enfants dans un avion. Ses compétences ont été mises en doute.
"Un jour dans un avion, j’ai entendu des gamins dire" Hé, regarde il y a Olivia Ruiz, celle qui chante comme un canard", a-t-elle confié dans le cadre de l’émission de Daphné Bürki.
"Les enfants sont méchants", a commenté l’animatrice star de France 2.
Olivia Ruiz reconnait : "C’est vrai, je faisais la tranche. En plus, j’avais pleins de trucs qui n’allaient pas. Et là, ça a été la petite surprise sur le gâteau".
Dans le passé, elle était froissée par Florent Pagny sur lequel elle balançait.
« Ça a tendance à me bouleverser. Je suis une hypersensible. Florent Pagny qui s’acharne sur mon dos, j e n’y comprends rien », disait-elle.
« Il est très pushy. Je ne sais pas bien ce qu’il a dit mais bon… de façon globale j’ai tendance à être très sensible à la critique. Ma philosophie c’est ‘n’accorde pas trop d’importance à cet enfoiré qui t’as fait du mal’. Mais c’est vrai que j’y pense et c’est douloureux », ajoutait-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :