
Alors que Florent Pagny semble sur la voie de la guérison face au cancer du poumon, une vieille histoire, vieille de plus de vingt ans, refait surface et vient assombrir le tableau.
Invitée de "Je t’aime, etc", l’émission de Daphné Bürki, Olivia Ruiz a rappelé un gros traumatisme de sa vie, une humiliation publique dont elle aurait peiné à s’en remettre. Des enfants en cause.
La ravissante audoise, révélée au grand public grâce la Star Academy, a été humiliée par des enfants dans un avion. Ses compétences ont été mises en doute.
"Un jour dans un avion, j’ai entendu des gamins dire" Hé, regarde il y a Olivia Ruiz, celle qui chante comme un canard", a-t-elle confié dans le cadre de l’émission de Daphné Bürki.
"Les enfants sont méchants", a commenté l’animatrice star de France 2.
Olivia Ruiz reconnait : "C’est vrai, je faisais la tranche. En plus, j’avais pleins de trucs qui n’allaient pas. Et là, ça a été la petite surprise sur le gâteau".
Dans le passé, elle était froissée par Florent Pagny sur lequel elle balançait.
« Ça a tendance à me bouleverser. Je suis une hypersensible. Florent Pagny qui s’acharne sur mon dos, j e n’y comprends rien », disait-elle.
« Il est très pushy. Je ne sais pas bien ce qu’il a dit mais bon… de façon globale j’ai tendance à être très sensible à la critique. Ma philosophie c’est ‘n’accorde pas trop d’importance à cet enfoiré qui t’as fait du mal’. Mais c’est vrai que j’y pense et c’est douloureux », ajoutait-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :