Cyril Hanouna a été repéré récemment avec Kelly Vedovelli dans les rues de Paris, entouré de gardes du corps. Et la raison est précisée par le magazine Public.
Stone, du célèbre duo Stone et Charden, était l’invitée de Face à Baba, l’émission présentée par Cyril Hanouna sur C8, qui a accueilli Olivier Véran, le porte-parole du gouvernement. Et elle a étonné par sa réaction face au ministre. Elle a refusé de lui poser une question.
« Je voulais que les Français se rendent compte que vous êtes vraiment comme tous les Français », commencé Cyril Hanouna, avant de recueillir les confidences de la chanteuse, qui déplore une retraite ridicule, un peu plus de 1000 euros par mois.
L’argent qu’elle a pu mettre de l’argent de côté est vite parti. Fort heureusement, elle est propriétaire de son appartement à Paris, et d’une maison de famille.
Elle est aujourd’hui mariée. Stone ne se plaint pas de sa situation et a conscience qu’il y a pire qu’elle.
La chanteuse voulait parler au nom des Français. Pour autant, elle a refusé de poser une question à Olivier Véran.
« Je n’avais aucune question à poser. Je ne venais pas pour ça », a-t-elle indiqué. « Je suis venue parce que c’est comme ça, vous m’avez invitée très gentiment, mais je n’ai absolument aucune question à vous poser ».
Ces articles devraient vous intéresser :