Sur une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, Kendji Girac apparaît aux côtés d’un jeune fan lui demandant une photo.
Vanessa Burggraf, nouvelle recrue de Laurent Ruquier dans « On n’est pas couché », a qualifié Nathalie Kosciusko-Morizet « de menteuse ».
Samedi, celle qui a remplacé Léa Salamé dans « On n’est pas couché » a en effet mis en doute les propos de MKM qui a prétendu ignorer à quel candidat elle se rallierait si jamais elle ne réunit pas les parrainages suffisants pour se présenter elle-même à la primaire de la droite en vue de l’élection présidentielle ?
« Ça c’est pas possible ! Ça, on ne vous croit pas. On ne vous croit pas », lui a répondu dans un premier temps Vanessa Burggraf avant de lancer « Elle nous ment ! Elle nous ment ! ».
« Je n’accepte pas ce terme, vous pouvez avoir un désaccord, mais je vous dis la vérité », lance de son côté NKM.
Ce week-end Vanessa Burggraf a fait ses grands débuts dans l’émission de Laurent Ruquier, où elle sait qu’elle est attendue au tournant.
« Laurent Ruquier m’a fait confiance. C’est un vrai challenge pour moi. J’ai envie d’être bonne, d’être à la hauteur. Parce que je vais être comparée à Léa Salamé, parce que c’est une année de présidentielle », a expliqué Vanessa Burggraf sur Europe 1.
Ces articles devraient vous intéresser :