Camilla Parker-Bowles, l’épouse de Charles III, a été aperçue aux côtés du prince Albert de Monaco lors de la finale de Wimbledon, attirant l’attention des spectateurs. Un peu avant, elle était un sujet sur les réseaux sociaux.
Pour avoir une chance d’avoir un bébé avec Adil Rami, Pamela Anderson aurait pris une décision radicale, celle de récupérer les ovules qu’elle aurait fait congeler il y a quelques années. Une mère porteuse envisagée.
Le magazine canadien Star Système affirme qu ’un mariage serait prévu cet été dans le sud de la France. Le footballeur aurait vu les choses en grand.
Adil Rami s’est agenouillé pour offrir une superbe bague à l’élue de son coeur. Ils sont ensemble depuis trois ans.
« Pamela en pleurait de joie, confie une source, et elle a tout de suite dit oui ».
Leur bonheur ne s’arrête pas là. L’ex candidate de Danse avec les stars, le concours de TF1, rêverait d’avoir un autre enfant.
Elle aurait eu la bonne idée de faire congeler ses ovules durant « sa relation avec Assange et accepte l’idée de recourir à une mère porteuse ».
Par ailleurs, selon « TMZ », les amis de Pam « ne sont pas très chauds à l’idée de la voir retomber dans les bras de son amant fêtard, qui aurait réussi à isoler la star de ses amis et de sa famille depuis qu’elle s’est installée à Marseille... Mais elle semble avoir ignoré leurs mises en garde. ».
Ces articles devraient vous intéresser :