
Adil Rami, décidément sensible aux charmes des personnalités « plus âgées », a fait une confidence audacieuse sur le plateau des "Grosses Têtes". Cette fois, c’est la chanteuse Liane Foly qui a attiré son attention.
Le JDD a présenté ses excuses à Pamela Anderson et Nolan Roux, après avoir relayé une rumeur alimentant leur relation.
« Aux dernières nouvelles, un footballeur, Nolan Roux (28 ans) aurait succédé à un autre, le ténébreux défenseur international Adil Rami », avait indiqué le JDD, qui relayait en réalité une rumeur colportée par un site parodique.
La rédaction a tenu à faire son mea-culpa.
« Il s’agit d’une erreur, relayée sur la base d’un article paru sur un site parodique. Le JDD regrette cette très préjudiciable erreur et présente ses excuses aux deux intéressés ainsi qu’à ses lecteurs », indique la publication.
Voici de son côté avait révélé la relation de Pamela Anderson et Adil Rami en diffusant des photos d’eux visiblement très complices dans le sud de la France.
La date à laquelle leur prétendue idylle s’est amorcée n’avait pas été précisée.
La pulpeuse quinquagénaire a fait la connaissance de son nouveau boyfriend au festival de Cannes « et depuis ils se retrouvent dès que leurs agendas le permettent. Ce sera le cas cet été puisque l’ancienne sirène a prévu d’ouvrir un restaurant vegan près de Saint-Tropez et Adil pourrait devenir joueur de l’OM à la rentrée ».
Ces articles devraient vous intéresser :