Le prince Harry envisage-t-il un retour à Londres, ou est-ce une simple manœuvre financière ? Les tensions au sein de la famille royale persistent, avec des proches craignant une nouvelle trahison médiatique. Kate Middleton et le prince William...
Alors qu’on pensait que Pamela Anderson allait enfin épouser son compagnon, Adil Rami, mais il n’en serait rien.
D’après l’édition du 15 novembre du magazine « Public », l’international français de l’Olympique de Marseille aurait refusé de donner une nouvelle impulsion à sa relation avec l’ex candidate de « Danse avec les stars ».
Le footballeur n’aurait même pas demandé en mariage l’actrice américaine, contrairement à ce que celle-ci affirmait dans le cadre d’un entretien accordé à une émission australienne.
L’actrice expliquait dans un premier temps croire en l’amour, et « déteste être divorcée ».
« J’adore être mariée. Enfin, toute la partie mariage est difficile, mais j’aime les cérémonies de mariage », confiait celle qui participait à la neuvième édition de « Danse avec les Stars », d’où elle a été éliminée.
‘Je pense, oui peut-être, qu’une seule fois aurait dû me suffire’, poursuivait l’américaine face caméra avant de révéler qu’Adil Rami, son compagnon depuis deux ans, lui a offert une bague, un signe évident d’une autre tournure dans leur relation.
« Je ne la porte juste pas pour le moment, elle est en haut », a-t-elle déclaré, sans pour autant livrer plus de précisions.
Ces articles devraient vous intéresser :