Ce geste, pour anodin qu’il puisse paraître, est hautement symbolique dans le contexte de la famille royale britannique. À l’occasion du 40ème anniversaire du prince Harry, son frère William et Kate Middleton ont choisi de partager un message...
Les parents de Kate Middleton, Carole et Michael, ont finalement fait leur retour dans la famille royale, après avoir été snobés durant de longs mois par la reine Elizabeth, qui leur a reproché leur exposition médiatique.
D’après le magazine Voici, les parents de la Duchesse de Cambridge ont été conviés par la Reine Elizabeth à Balmoral, sa résidence d’été.
La souveraine de 90 ans aurait même joué les guides en faisant visiter son immense résidence au volant de sa Range Rover, avec Carole à ses côtés.
C’est un honneur évidemment. Car la reine a « pour habitude de réserver ses visites guidées du domaine à ses Premiers Ministres ou à quelques dignitaires étrangers triés sur le volet ».
« A travers ce geste la reine, fermement aux commandes et décidée à montrer en quelle estime elle tient les Middleton, vient couper court aux insinuations et aux rumeurs. Dont acte », indique de son côté le magazine « Point de Vue », qui consacre sa Une à la famille royale britannique.
Depuis quelques mois, les rumeurs sur le refroidissement des relations entre les Middleton et le palais de Buckingham avaient pourtant circulé autre-Manche.
Mais avec le temps, Carole Middleton a gagné le respect de la souveraine, grâce à sa discrétion, « de la belle persévérance avec laquelle elle s’est toujours tenue à l’écart des médias et de la manière dont elle continue à conduire sa vie depuis le mariage de sa fille » écrit le magazine.
Ces articles devraient vous intéresser :