Lady Colin Campbell, une experte de la famille royale britannique, présentée comme une proche de Camilla Parker-Bowles dévoile les secrets troublants de la crise conjugale de Meghan Markle et du prince Harry.
Le prince William et Kate Middleton, souvent perçus comme plus humbles que Harry et Meghan Markle, pourraient bien rivaliser avec ces derniers en matière d’ambition démesurée et de vanité. Ils se prendraient désormais pour des stars.
Depuis le fameux "Megxit" il y a trois ans, le prince et la princesse de Galles semblaient incarner la sobriété. Mais cette modestie affichée semble désormais révolue. En témoigne leur compte Instagram, où les publications en l’honneur du couronnement sont largement dominées par des selfies et vidéos mettant en scène le couple royal, rapporte le magazine Public, qui charge l’héritier du trône britannique et son épouse.
Ce fut déjà le cas de plusieurs médias britanniques.
Une attitude qui a suscité l’agacement de certains internautes et les moqueries des experts royaux, qualifiant ce comportement de "narcissisme à la Netflix".
Kate Middleton elle-même a créé la polémique en faisant une apparition surprise lors de l’Eurovision, jouant du piano vêtue d’une robe de soirée. Une initiative vivement promue sur les réseaux sociaux par son équipe, ignorant apparemment les critiques à son égard.
Pendant ce temps, le prince William, qui envisagerait déjà son propre couronnement, projette de moderniser les traditions monarchiques en éliminant notamment les gestes d’allégeance envers le souverain. Il souhaiterait ainsi rendre la monarchie plus légitime pour l’avenir, envisageant même la retraite de son père, Charles III, âgé de 74 ans.
Il reste à voir si le roi acceptera de céder sa place tant convoitée, et si son héritier ne succombera pas à l’arrogance une fois couronné.
Ces articles devraient vous intéresser :