Leur idylle aurait commencé au début de l’hiver et aurait mené le couple mi-février à découvrir les beautés du Mexique, notamment le célèbre site maya de Chichén Itzá et la station balnéaire de Tulum.
Pascal Obispo, âgé de 58 ans, a récemment connu une rupture avec Julie Hantson, son épouse depuis sept ans, à l’été 2022. Cependant, quelques mois seulement après leur séparation, le chanteur est tombé sous le charme de Naïma Rodric, actrice de vingt-cinq ans sa cadette, connue pour son rôle dans le feuilleton à succès de TF1, Demain nous appartient, précise la publication.
La comédienne a également été révélée au grand public en 2018 pour son rôle dans la série Un si grand soleil.
Naïma Rodric est une artiste polyvalente qui a touché à tout, de la danse contemporaine au mannequinat en passant par les arts plastiques et le théâtre.
Elle a notamment été tête d’affiche d’une adaptation de La Dame de chez Maxim.
Quant à Pascal Obispo, il a sorti un nouveau single intitulé J’étais pas fait pour le bonheur. Ce coup de foudre semble avoir redonné le sourire au chanteur qui avait récemment connu une période difficile. Le couple affiche désormais leur amour au grand jour et s’affirme plus heureux que jamais.