Bien que les deux amoureux ne « partagent pas encore le même toit », ils auraient trouvé leur propre rythme de vie entre leurs lieux de travail et de résidence respectifs.
Pascal Obispo, fraichement séparée de Julie Hantson , partage « son temps entre Paris et sa propriété au Cap-Ferret », tandis que celle qui est supposée partager sa vie, « se rend régulièrement sur les sites de tournage de la série télévisée "Demain nous appartient" dans la région de Sète avec leur chien Leïka ».
Lorsque leur emploi du temps leur permet, ils se retrouvent à Bordeaux et sur le bassin d’Arcachon.
Le 25 mars dernier, Pascal Obispo a dévoilé une autre facette de son talent en organisant sa toute première exposition de peinture au Musée Mer Marine de Bordeaux.
La comédienne Naïma Rodric était "présente au vernissage" pour soutenir son amoureux et a partagé sur son compte Instagram plusieurs des œuvres de l’artiste.
Cependant, trois jours après l’exposition, Julie Hantson, qui a été l’épouse de Pascal Obispo pendant sept ans, a pris une décision significative en supprimant le nom Obispo de son compte Instagram, rappelle la publication.
En 2020, Pascal Obispo avait qualifié Julie de personne « la plus bienveillante qu’il ait rencontrée et l’avait même invitée à chanter en duo avec lui dans l’album "Obispo".
Cependant, il semble que le chanteur ait tourné la page et trouvé le bonheur auprès de l’actrice belge de « Demain nous appartient ».
On peut se demander si son prochain album "Le beau qui pleut", qui sortira en septembre, contiendra une déclaration d’amour à sa nouvelle compagne.