Et les dissensions conjugales sont aussi alimentées par le magazine Public, dans son édition en ligne.
« Fraîchement séparée de Pascal Obispo, Julie Obispo fait une belle déclaration à Elie Semoun sur Instagram », indique la publication, en référence au message l’animatrice pour la sortie de Ducobu Président, la dernière réalisation d’Elie Semoun, qui débarquera en salle le 13 juillet.
Il ne s’agit pas d’une relation amoureuse.
C’est en juin dernier que le magazine Voici a fait état des dissensions entre l’ex-coach de The Voice sur TF1 et sa séduisante blonde. Des frictions dans leur relation seraient apparues il y a un an.
« Ils ont essayé de faire un bébé, mais ça n’a pas marché. Après, Pascal s’est mis à bosser de plus en plus dans ses studios parisiens, la laissant seule au Cap Ferret », confiait une source proche se livrait sous le sceau de l’anonymat. « C’est très difficile pour une femme de se faire une place à ses côtés, il est dur à suivre, il aime top sa liberté ».
Pascal Obispo ne l’avait pas c onviée à sa tournée à Tahiti.
« Au Cap Ferret où ils ont leur maison, leur maison, les habitants ne les voient plus jamais ensemble. Les Obispo sont devenus l’Arlésienne », a déclaré une source.
Quand « Pascal est parti en tournée à Tahiti, il n’a pas emmené Julie ».
« C’est dire si leur histoire est derrière eux ».