
Alors que Pascal Obispo s’apprête à retrouver son public sur scène, une mauvaise nouvelle vient ternir ce retour. Max Pinto, l’un des saxophonistes du chanteur, a été victime d’un cambriolage.
Pascal Obispo a fait une révélation surprenante lors de son passage dans la matinale de TF1. L’interprète de "Lucie" a évoqué la possibilité de mettre un terme à sa carrière.
"Ce sera peut-être mon dernier album. Ce sera ma dernière tournée avant la retraite", avait-il déjà confié au magazine Ciné Télé Revue. Une déclaration qu’il a confirmée à l’antenne.
"Je n’aime pas voir les très vieux chanteurs avoir du mal à se déplacer et monter sur les scènes", a-t-il expliqué.
Cette décision mûrement réfléchie est motivée par des problèmes de santé récurrents.
"Cet été, j’ai vécu un événement un peu compliqué puisque j’ai été obligé d’annuler cinq dates de suite. Et ça, je ne l’ai jamais fait de ma vie", a fait savoir le complice de Sonia Mabrouk. Ces soucis de santé l’ont amené à prendre conscience de la nécessité de ralentir le rythme.
Malgré cette annonce, Pascal Obispo assure que son état de santé s’est amélioré. Il reste toutefois déterminé à ne pas s’éterniser sur scène.
"Tout le monde prend sa retraite à un moment donné, donc il va bien falloir que ça arrive », a-t-il indiqué.
">November 15, 2024🗣️ "Je rêvais d'écrire une chanson avec Carla Bruni"
Pascal Obispo se livre sur sa rencontre avec la chanteuse Carla Bruni dans #BonjourLaMatinaleTF1 pic.twitter.com/KITyHzz9zj
— TF1Info (@TF1Info) https://twitter.com/TF1Info/status/1857338993915867173
Ces articles devraient vous intéresser :