Florent Pagny continue sa bataille contre le cancer du poumon, et les nouvelles récentes ne seraient pas au beau fixe. Malgré les complications, le chanteur garde un esprit positif et peut compter sur le soutien de ses proches.
Ce 14 mai 2023, Pascal Obispo s’est exprimé sur RTL dans le cadre de l’émission Laissez-vous tenter au sujet, occasion d’évoquer ses projets, mais aussi de parler de son ami, Florent Pagny, confronté à une rechute du cancer des poumons.
Ce dernier se bat en effet courageusement contre un cancer du poumon depuis plus d’un an.
Interrogé sur ses sentiments face à la maladie sournoise de son ami, Pascal Obispo ne se défile pas. « On a connu des succès incroyables, on a quelque chose de fort. Ça laisse des traces, quand j’ai appris sa maladie, ça m’a bouleversé », a reconnu celui qui serait en couple avec Naïma Rodric , l’une des actrice de « Demain de nous appartient », la série de TF1. Leur belle histoire a été révélée par le magazine Closer.
Florent Pagny a confié à Pascal Obispo que la vie est « une sélection naturelle et que ce qui compte vraiment, c’est l’essentiel. L’essentiel pour Florent Pagny est « sa famille, sa femme Azucena et leurs deux enfants, Ael et Inca, ainsi que sa santé. Tout le reste, comme les voitures ou les motos, n’a pas d’importance pour lui.
« Il m’a dit : ’tu te rends pas compte a quel point il y a un tri naturel sur tout, tu rentres avec un entonnoir, tu mets tout dedans mais à la fin qu’est-ce qu’il reste c’est l’essentiel », a-t-il indiqué. « Le reste, les motos les voitures, on s’en fout », a-t-il lâché.
L’amitié entre les deux chanteurs est forte, et Pascal Obispo avait déjà témoigné de son soutien envers Florent Pagny quelques semaines auparavant.
« La seule chose que je peux souhaiter, c’est que Florent aille bien, que tout se passe bien », disait-il.
Ces articles devraient vous intéresser :