Le monde de la télévision pleure la perte de Jean-Pierre Elkabbach, décédé le 3 octobre dernier à l’âge de 86 ans Il y a peu plusieurs hommages dont celui de Pascal Praud qui a pris un moment dévoiler une anecdote sur son ami et collègue dans son...
Pascal Praud, ainsi que les journalistes de C News dénoncent le comportement d’Olivier Véran, le ministre de la Santé, qui boycotterait cette chaine d’information.
Ce reproché est confirmé dans le Journal du Dimanche par le directeur général de CNews, Serge Nedjar.
Le ministre de la santé « refuse ostensiblement de venir sur CNews », a-t-il déploré. « Qu’un ministre ne veuille pas répondre sur la deuxième chaîne d’info du pays est incompréhensible. Il tourne le dos à des millions de téléspectateurs qui à ses yeux ne méritent sans doute pas d’être informés ».
Cette accusation est a ussi portée par Pascal Praud dont l’invitation à L’Heure des pros aurait été déclinée par le ministre de la Santé et des Solidarités.
La présence d’Eric Zemmour à l’antenne en cause ! La porte de C News n’est pas fermée à Olivier Véran, et il demeure le bienvenu sur la chaine, martèle Serge Nedjar, qui invite tout le monde, alors que d’autres médias « des éditorialistes, des écrivains ou des scientifiques sont interdits d’antenne ».
Il cible France 2 et France Inter, des médias qui à ses yeux pratiquent l’indignation sélective".
Ces articles devraient vous intéresser :