
La France traverse une période de tensions depuis la décision du président de la République de dissoudre l’Assemblée nationale. Et cela exacerbe les craintes de Brigitte Macron pour la sécurité de son mari.
Brigitte Macron et de nombreuses stars dont sans doute Patricia Kaas seraient des funérailles à Antoine, le fils de Yannick Alléno, tué par un chauffard.
La présence de la première dame est annoncée, même si celle se fera discrète, a rapporté ce 11 mai 2022, Pascal Praud dans le cadre de son émission sur CNews "L’heure des pros".
Les obsèques d’Antoine Alléno se tiendront « vendredi [13 mai 2022] à 15 heures en la collégiale de Poissy » dans les Yvelines.
« Brigitte Macron, qui a joint la famille, serait ou sera présente à ces obsèques », a assuré le journaliste. Il tiendrait cette information d’une source proche.
L’épouse d’Emmanuel Macron aurait contacté la famille Alléno pour l’assurer de son soutien dans cette épreuve.
Patricia Kaas, qui se fait discrète, serait aussi de cette cérémonie d’adieu.
La chanteuse a partagé la vie de Yannick Alléno, pour qui, malgré l’implosion de leur couple, a gardé une tendre complicité, comme elle le confiait dans une récente interview.
Par ailleurs, ce soir dans Top Chef, le concours culinaire de M6, un hommage sera rendu à celui qui a perdu la vie à l’âge de 24 ans.
Toutes nos condoléances à la famille et aux proches !
Ces articles devraient vous intéresser :