
Séparée de Dimitri Rassam, le père de son second enfant, Charlotte Casiraghi a trouvé refuge dans un lieu qui lui est cher : Saint-Rémy-de-Provence.
Derrière la voix puissante, Patricia Kaas cache une sensibilité à fleur de peau. L’artiste s’est confiée sur ses liens complexes avec sa famille nombreuse, révélant pour l’occasion une anecdote savoureuse avec sa sœur qui l’a définitivement vaccinée de donner des conseils !
La coach de The Voice a regretté d’avoir livré des conseils à sa petite sœur.
Issue d’une fratrie de six enfants (cinq frères et une sœur), celle qui partage la vie d’un artiste a vu ses proches mener des existences bien éloignées de son tourbillon de star. Elle ressent de plus en plus un certain décalage.
« J’ai eu une vie un peu différente de la leur », avoue Patricia Kaas, qui été recadrée il y peu par Florent Pagny.
Et d’ajouter : « Je sens bien qu’il existe un petit fossé entre eux et moi et cela me fait parfois souffrir ».
Pourtant, la diva n’a jamais eu la prétention de leur dicter leur conduite. Une tentative avec sa sœur a d’ailleurs tourné court !.
"Elle s’occupe des enfants de ses enfants. (...) Je lui dis parfois ’tu ne penses pas assez à toi’", se souvient Patricia Kaas.
Mais la réponse de sa sœur l’a remise à sa place illico presto ! "’Nous n’avons pas la même vie, toi, tu parles anglais, allemand, tu voyages dans le monde. Moi mon bonheur, c’est d’être là avec mes petit-enfants’ et je ferme ma gueule", raconte Patricia Kaas à Gala.
Une réplique cinglante qui a marqué la chanteuse. "Plus jamais je ne lui ferai de remarque de la sorte. Elle a raison. Moi je ne connais pas ce bonheur", conclut-elle, laissant transparaître une pointe de regret.
Ces articles devraient vous intéresser :