
Charlène de Monaco aurait-elle pris ses distances avec la princesse Stéphanie ? Un média allemand le laisse entendre ?
Ce soir, les projecteurs de "The Voice" sur TF1 se braqueront sur les talents en devenir, guidés par leurs coachs, dont la célèbre Patricia Kaas.
Mais si la chanteuse brille aujourd’hui en tant que mentor, elle traîne derrière elle une polémique musicale avec une autre légende : Eddy Mitchell, lequel a été confronté il y a peu à des ennuis de santé.
Flashback : Patricia Kaas, qui a récemment officialisé avec un homme d’affaires, avait osé reprendre "Le Cimetière des éléphants", un titre du répertoire de Monsieur Eddy. Une initiative qui, loin de flatter l’artiste, avait provoqué une réaction pour le moins...épidermique.
Sans mâcher ses mots, Eddy Mitchell avait balayé cet hommage d’un revers de main.
« J’avais l’impression d’être mort. Ensuite, je n’étais pas satisfait du résultat », avait-il déclaré, avant d’asséner une critique cinglante à l’interprétation de Patricia Kaas. Selon lui, malgré une justesse vocale indéniable (« elle chante bien, certes ! »), la chanteuse n’avait pas su saisir l’essence profonde de sa chanson.
« Elle reprenait "Le cimetière des éléphants" d’une manière très masculine, et l’on sentait qu’elle ne saisissait pas le sens des paroles », avait-il tranché. Une opinion pour le moins directe qui avait fait grand bruit à l’époque !
Ces articles devraient vous intéresser :