En passe de faire son grand retour sur scène, et peut-être bientôt marié, Patrick Bruel a été la cible d’une attaque gratuite. Fort de près de quarante ans de carrière, ses compétences professionnelles ont été mises en doute.
C’est à la fin de l’année que le chanteur de 61 ans envisagerait de donner une nouvelle impulsion à sa belle histoire avec Clémence, la ravissante brune qui partage sa vie.
Ils ont été repérés au début de l’été en Italie à bord d’un immense yacht.
Le magazine Closer avait diffusé des photos.
Leur union annoncée en juin dernier par le magazine "Public" n’a pas été commentée.
Et alors que tout semble aller pour le mieux pour Patrick Bruel qui se remet tout doucement d’aplomb après avoir été fragilisé par le Covid-19, le voilà ciblé par une attaque gratuite portée par Gérard Depardieu, qui a profité de son passage Festival de Lacoste dans le Vaucluse ce 15 août pour rendre hommage à Barbara. Patrick Bruel ne s’y attendait pas.
"Je ne veux pas être la caution d’une famille de croque-morts ni d’une industrie musicale qui fait du pognon avec le 20ème anniversaire de la disparition de Barbara", a-t-il lancé avant de cibler Patrick Bruel : "On s’est déjà infligé Patrick Bruel, ça suffit ! ».