Patrick Bruel serait bel et bien tombée sous le charme d’une dénommée Clémence, âgée d’une vingtaine d’années, confirme cette fois le magazine « France Dimanche ».
Après Closer, c’est au tour du magazine « France Dimanche de s’intéresser à la vie sentimentale du chanteur de 59 ans, qualifié « de grand séducteur ».
Depuis quatre mois, l’ex d’Amanda Sthers filerait « le parfait amour avec une jolie brune d’une vingtaine anne ?es. En compagnie de Clémence, qui travaille dans la communication, il se sent pousser des ailes. Boîtes de nuit, concerts, dîners romantiques, il l’embarque chaque soir pour de nouvelles aventures au cœur de la nuit parisienne ».
Le magazine people souvent très bien informé parie sur la solidité du couple malgré leur différence d’âge d’une trentaine d’années.
En dépit de son emploi du temps très chargé, et de sa tournée française qui s’amorce dans quelques semaines, Patrick Bruel « garde du temps pour Clémence, qui lui offre une vraie cure de jouvence ».
Cette idylle a été ébruitée à la mi-janvier par le magazine « Closer » qui dévoile des photos d’eux en balade dans les rues de Paris.