
Gabriella et Jacques, les enfants du prince Albert et Charles de Monaco, seraient confrontés à un lourd fardeau. Et le prince souverain du Rocher serait forcé d’intervenir pour les apaiser !
Patrick Bruel qui a été inquiété l’an dernier par des accusations des masseuses qui lui reprochaient une drague appuyée, vient de recevoir un petit conseil de son ex-femme, Amanda Sthers.
L’an dernier, le magazine Closer avait consacré un dossier aux accusations dont le chanteur émérite avait été visé.
Papa de deux enfants, issus de sa belle histoire avec Amanda Sthers, Patrick Bruel se serait mal comporté avec des masseuses, et même une esthéticienne, qui lui reprochaient d’être trop dragueur.
"Une drague appuyée" a été évoquée.
"On évitait de lui envoyer des jeunes masseuses’, précisait une jeune femme s’exprimant sous couvert d’anonymat.
« On évitait de lui envoyer des jeunes masseuses, préférant le confier à des femmes plus âgées, habituées à gérer des comportements ou des invitations susceptibles d’être déplacés », glissait cette source.
Et alors que cette histoire semble enterrée, Amanda Sthers a partagé un petit conseil livré par le magazine Le Point et qui pourrait fortement intéresser son ex-mari.
"Drague, astuce pour ne plus passer pour un ringard", a-t-elle relayé, en commentaire d’une photo de Christophe Castaner et Emmanuel Valls.
Ces articles devraient vous intéresser :