Alors que Patrick Bruel a été accusé l’été dernier par des masseuses de drague appuyée, et même de harcèlement, accusations qui se sont finalement dégonflées avec le temps, son ex-femme et mère de ses enfants, l’écrivaine Amanda Sthers a pris une décision radicale. Les enfants issus de sa relation avec le chanteur sont éduqués d’une autre "façon".
Et elle la précise lors d’un entretien accordé au magazine "Biba", où elle présente son ouvrage "Lettre d’amour, sans le dire", édité chez Grasset.
La manière dont elle éduque ses fils, Léon et Oscar, a été précisée.
"J’apprends à mes fils à regarder les femmes d’une autre façon. D’ailleurs, mes enfants n’ont pas de regard sur les femmes, mais sur les êtes humains", a-t-elle indiqué.
Une différence entre les hommes et les femmes existe, et il "fallait la célébrer", indique Amanda Sthers qui saisit l’occasion de raconter une petite anecdote à propos de son fils de 16 ans.
Le fils ainé de Patrick Bruel était allé au bal de promo avec un "costume rose pâle qu’il avait choisi".
"Je trouve ça super qu’il ait ce réflexe et qu’il ne se sente pas menacé dans sa vérité. Les choses changent beaucoup avec cette génération", se réjouit-elle.