L’an dernier, le magazine Closer a assuré que malgré la distance, Patrick Bruel était toujours en couple avec Clémence.
C’est une histoire qui risque de faire jaser ! Clémence, la compagne de Patrick Bruel, s erait sur les dents à cause des rumeurs persistantes sur une prétendue liaison entre le chanteur et Laeticia Hallyday.
Selon le magazine Oops, les deux stars ne se quitteraient plus d’une semelle. Une situation qui ne manquerait pas de bouleverser Clémence, qui partage la vie de Patrick Bruel depuis trois ans.
Pourtant, il y a quelques mois, le magazine Closer assurait que le couple était toujours ensemble malgré la distance. Patrick Bruel avait en effet pris le cap vers Los Angeles pour retrouver ses enfants, Oscar et Léon.
Mais leur amour résisterait à la distance et leurs cœurs battraient toujours à l’unisson. Les posts Instagram du chanteur témoignent d’ailleurs de la complicité qui règne entre eux.
Malgré les 9 000 kilomètres qui les séparent, Clémence Ch. continue de liker les publications de son compagnon sur Instagram et tout irait pour le mieux entre eux, d’après ses proches. Mais ces rumeurs persistantes avec Laeticia Hallyday pourraient ébranler leur relation. Le magazine Oops va même plus loin en affirmant que Patrick Bruel et Laeticia Hallyday forment une véritable famille recomposée.
En attendant, Patrick Bruel se ressource en Californie où il a été aperçu dans les rues de Pacific Palisades, le même quartier que Laeticia Hallyday. Le chanteur de 61 ans semble osciller entre ressourcement et vague à l’âme loin de sa chérie. Une situation qui risque de faire des vagues auprès de Clémence, qui ne supportera peut-être pas la proximité de son compagnon avec la veuve de Johnny Hallyday.
Dans cette histoire, c’est Jalil Lespert, le fiancé de Laeticia Hallyday qui a été occulté.