Actuellement à Los Angeles, où sont installés ses enfants, raison pour laquelle il a raté la marche contre l’antisémitisme à Paris, Patrick Bruel annonce une très grande nouvelle.
Patrick Bruel, qui se produit à la défense l’Arena, a précisé la raison pour laquelle il n’a pas brisé le silence sur les accusations de harcèlement.
En septembre, le chanteur émérite a été visé par des accusations de harcèlement sexuel et d’exhibition portées à son encontre par des masseuses. Certains faits présumés remonteraient à une dizaine d’années.
Interrogé à ce sujet par le magazine « Paris Match », le chanteur de 60 ans ne se défile pas.
Celui qui partagerait la vie de Clémence, une belle brune de 26 ans, explique qu’il gardera le silence tant qu’il n’aura pas accès au dossier, et qu’il n’a pas vu de juge.
« Je ne peux pas m’exprimer », justifie-t-il.
D’après Paris Match, son show à Paris qui « aurait dû être une fin d’année triomphale s’est peu à peu transformé en calvaire médiatique ».
Par ailleurs, Patrick Bruel était à l’honneur dans le magazine Voici, qui est revenu sur sa relation avec Clémence, une jeune femme travaillant dans la communication.
Ils ont été repérés ensemble sur une superbe plage de Montpellier. Ils seraient ensemble depuis le début de l’année. Cette idylle a été révélée par Closer.
Ces articles devraient vous intéresser :